Fini les promotions à casablanca, Bienvenu le plein tarif !

le mois de juillet est là. On est sur les derniers jours du mois de Ramadan 2015. On ne voit plus les affiches de promotion chez les agences de location de voitures à casablanca. Une mauvaise nouvelle pour les petits budgets.

La location fiat 500 automatique est désormais affichée à 35 euros au lieu de 30 euros durant tout le mois de juin et le début juillet. soit une hausse de 5 euros par jour. Et ceci n'est qu'un petit exemple.

Location fiat 500

La location de Porsche cayenne est passée de 200 euros à 3oo euros par jour. Soit une hausse de 100 euros par jour. Pour une durée de 10 jours ne me dites pas que ce n'est pas remarquable!

D'autre part, les voitures de location qui n'ont pas connu cette hausse de pirx, sont les voitures moyennes à motorisation enssence comme la Renault Symbol. Ceci s'explique par la hausse du prix du carburant que connait le Maroc ce trimestre. Autrement dit, ce que vous allez gagner comme remise au niveau du prix de location sera la compensation du prix pour atteindre le prix de 35 euros par jour par exemple de la peugeot 301 diesel.

Pour profiter des dernières offres de location de voiture, consultez la boutique en ligne de l'agence Aido Car Casablanca, une version mobile du site internet a été mise en ligne afin de s'adapter à tout matériel.

 

fiat 500 automatique maroc casablanca location voiture