Range rover dévoile un nouveau-né du ségment des voitures de luxe à Casablanca

Remarquablement bien finie, elle offre des prestations inédites, souvent haut de gamme qui répondent.-par­faitement aux exigences et aux attentes des amoureux de la marque, en perpétuel quête du mieux. Le nouveau range rover vogue  injecte du sang neuf à l’image du range rover sport et du range rover evoque, notre nouvelle hôtesse dé­montre une nouvelle fois le savoir-faire de la marque en termes d’innovation et de technologie dans le renouvel­lement de sa gamme.

La carrosserie du nouveau range rover vogue est placée tout près des roues, ce qui donne un sentiment de robustesse et de stabilité dignes du renouvellement de ce modèle. Ses li­gnes sculptées, moins austères que la première généra­tion forment un équilibre stylistique dans l’ensemble. Lavant de la voiture est prêt à dévorer la route, le bec- quet arrière souligne sagement l’aérodynamisme du vé­hicule, tout ceci pour le plus grand plaisir des yeux. Enfin, les touches chromées ça et là, les projecteurs allongés qui s’incrustent dans les ailes veulent absolument dire que le range rover vogue vous regarde du coin de l’œil.

À l’intérieur de l’habitacle, on retrouve le luxe et la qualité qui a été déployé par le constructeur français. Les ma­tériaux haut de gamme utilisés et le confort acoustique rappellent une certaine petite sœur. Techniquement, tous les instruments de bord sont rassemblés pour ras­surer les occupants : aide au freinage d’urgence, ES R boîte manuelle pilotée, aide au démarrage en pente, frein de stationnement électrique, AFIL (Alerte de Franchisse­ment Involontaire de Ligne), projecteurs directionnels,...

La location range rover vogue casablanca est offerte chez Aido Car à partir de 400 euros par jour seulement !

Pour plus de  détails sur ce service, visitez notre site internet: www.aidocar.com

casablanca location voiture range rover luxe vogue autobiography